ROYAL CANIN - PUG/CARLIN ADULT 1.5KG AGRANDIR

ROYAL CANIN - PUG/CARLIN ADULT 1.5KG

7155

150,00 DH

Aliment complet spécialement conçu pour la race Carlin, Pug ou Carlino, à partir de l'âge de 10 mois.

More details

Age Adult ( 12 mois à 8 ans )
Taille Mini
Stérilisé Nom stérilisé
Alimentation Croquettes Premium

Aliment complet conçu spécialement pour la race de chien Pug Carlino ou Carlin.

Indications

Aliment complet spécialement conçu pour la race Carlin, Pug ou Carlino, à partir de l'âge de 10 mois.

Mode d'emploi

Croquettes prêtes à servir. Toujours respecter la ration quotidienne recommandée. Veiller à toujours laisser de l'eau propre et fraîche à la disposition de votre chien.

Propriétés Nutritionnelles:

  • MORPHOLOGIE BRACHYCÉPHALE.
    Les chiens de la race Carlin sont « brachycéphales» à cause de leur large tête et leur museau aplati. La taille, forme et texture de ces croquettes Pug 25 favorisent la préhension et la mastication de celles-ci. L'addition de chélateurs de calcium contribue à retarder la formation du tartre sur les dents et assure une hygiène bucco-dentaire optimale.  
  • PEAU SAINE
    Permet de réduire les risques de problèmes dermatologiques comme l'irritation cutanée et aide à renforcer la protection que représente la peau.  
  • TONUS MUSCULAIRE ET POIDS IDÉAL.
    Ces croquettes aident à tonifier les muscles du Carlin et l'aident aussi à maintenir un poids idéal.  
  • PROGRAMME DE LONGÉVITÉ
    Aide à maintenir la vitalité du Pug ou Carlin à l'aide d'un cocktail de polyphénols de thé vert et raisin et de vitamines E et C.  
  • TEXTURE ET FORME ADAPTÉES.
    La croquette Royal Canin pour Carlin se présente sous forme de trèfle pour permettre une meilleur préhension. Sa densité, texture et formule spécifique, associées à sa forme exclusive, favorisent une hygiène dentaire parfaite tout en répondant aux besoins de ce merveilleux chien Carlino.  
  • FORMULE EXCLUSIVE.
    Grâce à l'action synergique des chélateurs qui s'emparent du calcium de la salive, et des polyphénols qui aident à réduire la menace bactérienne, le développement de la plaque et du tartre dentaire s'en voit réduit.  

Recommandations nutritionnels

MORPHOLOGIE  BRACHYCÉPHALE.


Brachycéphale et légèrement prognathe. Sa mâchoire caractéristique et ses grosses lèvres ne l'aident pas à saisir la nourriture au moment des repas. Le Carlin a plutôt tendance à mâcher ses aliments.

PETIT MAIS MUSCLÉ.


Le Carlin est un chien mini-molossoïde. Il possède, comme sa famille mâtins et dogues, une bonne musculature , des mâchoires puissantes, une grosse tête et un museau aplati. Le tout dans un adorable petit corps. Son poids idéal varie entre 6,3 et 8,1 kg, voilà pourquoi il est primordial de lui offrir une alimentation complète qui lui apportera tous les nutriments nécessaires afin qu'il puisse maintenir son poids idéal.

SANTÉ DE LA PEAU ET DU PELAGE.


Le pelage doux et court du Carlin met en valeur les plis de sa peau. Ceux-ci, qui conservent l'humidité, peuvent provoquer certains problèmes dermatologiques.

PROBLÈME DE LONGÉVITÉ


Le stress oxydatif apparaît à cause d'un déséquilibre entre mécanismes antioxydant et facteurs oxydatifs. Il est indispensable que la nourriture contienne des nutriments aidant à ralentir ou retarder le vieillissement et dégradation cellulaire.

Composition

Riz, viande de volaille déshydratée, farine de maïs, maïs, graisses animales, farine de blé, extrait de protéines végétales *, gluten de maïs, protéines animales hydrolysées, pulpe de betterave, fibres végétales, minéraux, huiles végétales (soja et bourrache), huile de poisson, fructo-oligosaccharides, DL-méthionine, L-lysine, Polyphosphate de sodium, taurine, hydrolysat de crustacés (source de Glucosamine), L-carnitine, hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).

30 autres produits dans la même catégorie :